Procédure d’inscription

Consignes de base

  • Connectez-vous à VOTRE compte (membre ou invité) pour vous inscrire à une activité.
  • Si c’est une personne de votre équipe qui vous inscrit ou qui effectue le paiement, cette personne doit se connecter à votre compte.
  • La plateforme de paiement est Paypal, mais vous pouvez payer par carte de crédit.
  • Pendant le processus de paiement, vous pourrez inscrire les coordonnées de facturation, si elles diffèrent des vôtres.

Nouveaux membres PMI Lévis-Québec

La liste des membres du PMI Lévis-Québec sur notre site Web est mise à jour à environ tous les 2 jours ouvrables. Pour vous inscrire à des activités en tant que membre, vous avez 2 choix :

  1. Attendre le délai de 2 jours ouvrables et inscrivez-vous à l’activité de votre choix, en tant que membre du PMI Lévis-Québec.
  2. Envoyer un courriel avec votre preuve d’adhésion membre au PMI Lévis-Québec afin de vous inscrire plus rapidement.

Lorsque votre nom est sur la liste des membres, suivez la procédure d’activation de votre compte membre – à votre première connexion :

Membres PMI Lévis-Québec, à votre première connexion

  1. Vous devez activer votre compte, comme indiqué sur la page de connexion.
  2. Vous recevrez un hyperlien par courriel pour créer votre nouveau mot de passe puisque ce n’est PAS le même que celui du PMI International.
  3. Le délai de réception du courriel dépend des règles de sécurité de votre organisation.
  4. Veuillez vérifier vos courriels indésirables.
  5. Cliquez sur l’hyperlien, vous serez invité à créer votre nouveau de passe