Directeur(trice) de projets et Chargé(e) de projets

Issue du regroupement des coopératives Groupe coopératif Dynaco, La Coop Rivière-du-Sud, La Coop Seigneurie et La Coop Unicoop, Avantis Coopérative, c’est :

Plus de 500 millions $ de chiffre d’affaires | Plus de 110 places d’affaires opérées sous les bannières La Coop, New Holland, Kioti, BMR, Unimat et Sonic | Une force coopérative présente dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale- Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas-Saint-Laurent et au Nouveau-Brunswick | 2 800 membres producteurs agricoles | 11 800 membres entrepreneurs et consommateurs | Plus de 1 100 employés

ADM-2019-14
CHARGÉ(E) DE PROJETS
(Permanent)
L’OPPORTUNITÉ QUE NOUS VOUS OFFRONS!

Professionnel de la gestion de projet, votre mandat consistera à accompagner les équipes dans la réalisation de leurs projets. Vous piloterez l’ensemble des étapes du projet, de la phase d’analyse préliminaire jusqu’à la réalisation complète, dans le respect des coûts, des échéanciers et des critères de qualité établis. Vous vous impliquerez également dans des activités d’amélioration continue des processus d’affaires.

ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS?

Détenteur d’un baccalauréat dans une discipline en lien avec la fonction, vous avez acquis 3 ans d’expérience pertinente en gestion de projets ou en amélioration continue. Une certification PMP ou en amélioration continue sera considérée comme un atout important. Votre parcours professionnel vous a permis de développer d’excellentes habiletés à établir et maintenir des relations positives et constructives avec l’ensemble des parties prenantes d’un projet. Vous vous démarquez par votre capacité d’influence, votre rigueur et votre sens des résultats.

ADM-2019-15
DIRECTEUR(TRICE) DE PROJETS
(Permanent)
L’OPPORTUNITÉ QUE NOUS VOUS OFFRONS!

Leader et spécialiste en gestion de projet, votre mandat consistera à mettre en place un bureau de projets qui pilotera l’ensemble des projets en cours et à venir au sein de l’organisation. Vous serez responsable du portefeuille de projets, de la phase d’analyse préliminaire jusqu’à la réalisation complète. Vous accompagnerez votre équipe ainsi que les gestionnaires à définir clairement les paramètres d’un projet, à circonscrire leur envergure, ainsi qu’à déterminer et respecter les échéanciers, les coûts et la qualité.

ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS?

Détenteur d’un baccalauréat dans une discipline en lien avec la fonction, vous avez acquis une dizaine d’années d’expérience en gestion de projets dont au moins 3 à la direction d’une équipe. La certification PMP sera considérée comme un atout important. Votre parcours professionnel vous a permis de développer un leadership mobilisateur et d’excellentes habiletés à établir et maintenir d’excellentes relations avec l’ensemble des parties prenantes d’un projet. Vous vous démarquez par votre rigueur et votre sens des résultats.

POUR POSTULER

Vous souhaitez relever le défi, faire partie d’une équipe dynamique et joindre les rangs d’une entreprise d’avenir offrant des opportunités stimulantes ainsi que de belles perspectives de développement professionnel? Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ en mentionnant le numéro de l’offre ADM-2019-14 Chargé de projets ou ADM-2019-15 Directeur de projets d’ici le 17 mai 2019 à l’adresse suivante : carrieres@avantis.coop

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt envers les postes ci-dessus. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue. Avantis Coopérative préconise l’égalité en matière d’emploi.

Articles liés

No results found

L'offre a expiré.
Menu