Portail Colloque 2025

Bienvenue sur le portail du Colloque. Vous pouvez acheter vos billets en remplissant un des formulaires ci-dessous.

Connectez-vous à votre compte ici :

Grille de tarification

jusqu’à la fin de la période de visionnement en différé

Forfait Tarif
Billet Non-membre PMI Lévis-Québec 859$
Billet Organisationnel* 725$/billet
Billet Membre PMI Lévis-Québec 619$

*Achat de 4 billets minimum, membre ou non-membre PMI Lévis-Québec.

FAQ

Étape 1 :

  1. Cliquez sur l’un des 2 boutons d’inscription (Billet individuel ou Billet organisationnel) plus haut sur cette page, ou
  2. Cliquez sur le sous-menu Inscription et choisissez le forfait désiré

Étape 2 :

  1. Créez votre compte, si c’est votre première visite sur notre site, ou
  2. Connectez-vous à votre compte (si ce n’est déjà fait)
    • Membre ou membre-étudiant du PMI Lévis-Québec, votre identifiant est votre numéro de membre du PMI International ou l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit au PMI International
    • Pour tous, c’est l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit la première fois

Étape 3 : (Pour les acheteurs d’un billet organisationnel)

  1. Veuillez indiquer si vous participerez ou non au Colloque (case à cocher)

À noter :

  • Pour les membres du PMI Lévis-Québec, l’achat est limité à un billet par membre
  • Pour les non-membres, aucune limitation du nombre de billets à acheter
  • Pour le billet organisationnel, l’achat minimum est de 4 billets

Paiement :

Par carte de crédit uniquement

  1. Connectez-vous sur la page Infos Portail avec le même compte que votre inscription au Colloque
  2. En tout temps, vous pourrez accéder au sous-menu Vos activités
  3. Cliquez sur chacune des conférences pour accéder aux informations de la conférence (lien Zoom, PDU, contenu en différé, présentation si autorisée, sondage, etc)
  4. Les présentations PPT autorisées et les enregistrements des conférences sont disponibles en visionnement web uniquement, vous ne pouvez pas les télécharger, ni les partager
Vous n’avez pas de compte sur le site du PMI Lévis-Québec et votre organisation vous a inscrit au Colloque avec un billet organisationnel

Voici comment créer votre compte de participation

  1. Cliquez sur le lien URL transmis par votre gestionnaire pour créer votre compte de participant au Colloque
  2. Remplissez le formulaire
  3. Cliquez sur le bouton S’inscrire au bas du formulaire
  4. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription
  5. Sur le Portail du Colloque, assurez-vous d’être connecté à votre compte (section de droite sur la page Infos Portail)
  6. Cliquez sur le sous-menu Choix des Activités, et suivez les instructions de participation et remplissez le formulaire.
Vous avez déjà un compte Membre ou Invité sur le site du PMI Lévis-Québec et votre organisation vous a inscrit au Colloque avec un billet organisationnel.

Voici comment créer votre compte de participation

  1. Déconnectez-vous de votre compte existant, le cas échéant
  2. Cliquez sur le lien URL transmis par votre gestionnaire pour créer votre compte de participant au Colloque
  3. Pour vous inscrire en tant que participant au Colloque, veuillez remplir le formulaire avec vos informations de compte existant
  4. Cliquez sur le bouton S’inscrire au bas du formulaire
  5. Si le compte avec lequel vous vous inscrivez au Colloque est existant, vous obtiendrez ce message :
  6. Cliquez sur le bouton Connectez-vous avec ce lien
  7. Vous êtes redirigé sur la page de connexion de votre compte existant
  8. Connectez-vous avec votre compte existant
  9. Vous êtes redirigé à nouveau vers le formulaire de participation au Colloque. Il est maintenant prérempli avec vos coordonnées de compte existant
  10. Cliquez sur le bouton S’inscrire
  11. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription
  12. Sur la page d’accueil de votre compte, cliquez sur le sous-menu Colloque 2025
  13. Et suivez les instructions de participation

Présence en ligne

Afin d’offrir une expérience optimale autant pour vous que pour le conférencier, la salle d’attente sera fermée environ 15 minutes après le début de la prestation du conférencier.

Après ce délai :

  • vous pourrez visionner la conférence en différé
  • prévoyez un délai de 24 à 48h ouvrables pour la mise en ligne des enregistrements sur le Portail
  • les conférences en différé sont accessibles jusqu’au 30 juin

Enregistrements des activités en présentiel

Les activités en présentiel du 24 avril NE sont PAS enregistrées donc non disponibles en différé.

Sondages d’appréciation

  • Après chaque conférence en ligne, un court sondage de 4 questions s’affichera à l’écran après la fermeture complète de Zoom, nous invitons à y répondre. Ce sondage est anonyme.
  • Ce même sondage sera également disponible dans chacune des fiches des conférenciers sur le Portail
  • À la fin du Colloque, vous recevrez par courriel un sondage global d’appréciation
Voici nos coordonnées :

colloque@pmiquebec.qc.ca
418-780-5383