Politiques et conditions webconférences

Politiques et conditions

Quelle est la politique d’achat et d’annulation des webconférences ?

Le visionnement des webconférences est effectif lors de l’achat. Aucune annulation ni prolongation du visionnement ne sont applicables. Ces achats sont considérés comme des ventes finales. Les visionnements des webconférences ne sont ni échangeables ni remboursables. Votre accès vous est communiqué dès la réception de votre confirmation d’achat.

Politiques d’utilisation de la boutique webconférences

  1. Un accès est valide pour une personne physique (l’utilisateur) pour une durée de 90 jours lors de l’achat de la webconférence. La durée de visionnement des webconférences est de 90 jours pour un maximum de 3 téléchargements. Les webconférences ne sont ni échangeables ni remboursables. Elles sont payables immédiatement par carte de crédit uniquement lors de la transaction.
  2. Toutes les données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, clips audio ou vidéo, marques, logiciels, caractéristiques du site du PMI Lévis-Québec, figurant sur le Site et ses déclinaisons sont protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle, et appartiennent à l’organisme PMI Chapitre Lévis-Québec inc.
  3. L’Utilisateur s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, en tout ou en partie, sans autorisation expresse préalable du PMI Chapitre Lévis-Québec, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, image, vidéo, charte graphique, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé. Tout autre forme de représentation (ex : à des fins professionnelles, commerciales ou de rediffusion en nombre) sans autorisation expresse et préalable constituerait une contrefaçon.
  4. De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas recopier, en tout ou en partie, du Site sur un autre site quel qu’il soit et/ou sur un réseau interne d’entreprise. L’Utilisateur s’engage notamment à ne pas procéder à l’extraction, de tout ou en partie, du Site aux fins d’importation et de stockage des contenus et de la base de données.

 

 

Menu