Politique d’annulation et de remboursement

Les formations, les syllabus, les tarifs, les dates et les horaires sont susceptibles d’être modifiés par le PMI LÉVIS-QUÉBEC en tout temps.

Pour les sessions publiques, PMI LÉVIS-QUÉBEC se réserve le droit d’annuler ou de reporter la session si le nombre de participants minimum n’est pas atteint. Advenant un tel cas, il vous sera offert de déplacer votre inscription à la prochaine session d’une même formation ou de vous rembourser le montant payé en totalité.

En cas d’annulation ou de changements, PMI LÉVIS-QUÉBEC communiquera avec les participants inscrits, par courriel seulement.

En cas d’annulation d’une formation, la responsabilité du PMI LÉVIS-QUÉBEC se limite aux frais d’inscription de cette formation.

Toute annulation d’un participant doit nous parvenir par courriel.

  • Si l’annulation a lieu 10 jours ouvrables ou plus avant la date de début de la formation, sur avis écrit du participant, le PMI LÉVIS-QUÉBEC remboursera en totalité les frais d’inscription.
  • Si l’annulation a lieu entre 6 et 9 jours ouvrables avant la date de début de la formation, sur avis écrit du participant, le PMI LÉVIS-QUÉBEC remboursera 50% des frais d’inscription.
  • Si l’annulation a lieu 5 jours ouvrables avant la date de début de la formation ou plus tard, aucun remboursement des frais d’inscription n’aura lieu.
  • Prendre note que les frais de service Paypal ne sont pas remboursables.

Il est à noter qu’un report est considéré comme une annulation suivie d’une réinscription; les mêmes modalités ci-dessus s’appliquent.

Lors d’une annulation complète ou partielle pour cas de force majeure, des modalités de remboursement particulières devront être prises avec le PMI LÉVIS-QUÉBEC.

Pour information : secretariat@pmiquebec.qc.ca, 418-780-5383