[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comme organisme sans but lucratif, le PMI Lévis-Québec est administré par un conseil d’administration qui se réunit au minimum 4 fois par année. Aussi, le comité exécutif qui se réunit au même rythme, veille au fonctionnement opérationnel du PMI Lévis-Québec. Enfin, le conseil d’administration effectue une reddition de comptes à l’assemblée générale annuelle, en avril de chaque année, où 4 des 8 postes du conseil d’administration sont soumis à des élections pour une période de 2 ans.

Conseil d’Administration :

[/vc_column_text][vc_row_inner gap=”35″][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”12296″ name=”Nathalie Aubin” role=”” link=”|||” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/nathalie-aubin-7333681a/”]Présidente[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”13441″ name=”Jean Gariépy” role=”” link=”|||” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/jean-gari%C3%A9py-92477216/”]Vice-président[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”13467″ name=”Pierre Bonhomme” role=”” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/company/5063378/”]Trésorier
[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”13459″ name=”Suzanne St-Laurent” role=”” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/suzanne-st-laurent-ing-pmp-2b355934/”]Secrétaire[/us_person][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner gap=”35″][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”12302″ name=”Philippe Boigey” role=”” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/philippeboigey/”]Administrateur[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”13437″ name=”Mathieu Kokinski” role=”” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/matthieu-kokinski-507b595/”]Administrateur
[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][us_separator size=”small”][vc_column_text]

Soutien administratif :

[/vc_column_text][vc_row_inner gap=”35″][vc_column_inner width=”1/4″][us_person image=”13469″ name=”Johanne Doyon” role=”” email=”dg@pmiquebec.qc.ca” facebook=”https://www.facebook.com/pmiquebec/” linkedin=”https://www.linkedin.com/in/doyonjohanne/”]Directrice générale[/us_person][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]