Comme organisme sans but lucratif, le PMI Lévis-Québec est administré par un conseil d’administration qui se réunit au minimum 4 fois par année. De plus, le comité exécutif qui se réunit presque à tous les mois, veille au fonctionnement opérationnel du PMI Lévis-Québec. Enfin, le conseil d’administration effectue une reddition de comptes à l’assemblée générale annuelle, en avril de chaque année, où 5 des 10 postes du conseil d’administration sont soumis à des élections pour une période de 2 ans.

Conseil d’Administration :

Nathalie Aubin

Comité exécutif
Présidente

Jean Gariépy

Comité exécutif
Vice-président

Pierre Bonhomme

Comité exécutif
Trésorier

Annie Chouinard

Comité exécutif
Secrétaire

Sophie Beaurivage

Administrateur

Alain Bouliane

Administrateur

Marc Lafontaine

Administrateur

Michel Laverdure

Comité de gestion GP-Québec
Administrateur

Guy Paquin

Comité de gestion GP-Québec
Administrateur

Alexandre Provencher-Lahaye

Administrateur

Soutien administratif :

Johanne Doyon

Johanne Doyon

Conseil d'administration Comité exécutif
Directrice générale PMI Lévis-Québec

Andrée Blanchet

Comité de gestion GP-Québec
Directrice Groupe d’intérêt GP-Québec
Menu