Comme organisme sans but lucratif, le PMI Lévis-Québec est administré par un conseil d’administration qui se réunit au minimum 4 fois par année. De plus, le comité exécutif qui se réunit presque à tous les mois, veille au fonctionnement opérationnel du PMI Lévis-Québec. Enfin, le conseil d’administration effectue une reddition de comptes à l’assemblée générale annuelle, en avril de chaque année, où 5 des 10 postes du conseil d’administration sont soumis à des élections pour une période de 2 ans.

Conseil d’Administration :

Nathalie Aubin

Comité exécutif

Présidente

Jean Gariépy

Comité exécutif

Vice-président

Pierre Bonhomme

Comité exécutif

Trésorier

Annie Chouinard

Comité exécutif

Secrétaire

Sophie Beaurivage

Administrateur

Alain Bouliane

Administrateur

Marc Lafontaine

Administrateur

Michel Laverdure

Comité de gestion GP-Québec

Administrateur

Guy Paquin

Comité de gestion GP-Québec

Administrateur

Alexandre Provencher-Lahaye

Administrateur

Soutien administratif :

Johanne Doyon

Johanne Doyon

Conseil d'administration Comité exécutif

Directrice générale PMI Lévis-Québec

Andrée Blanchet

Comité de gestion GP-Québec

Directrice Groupe d’intérêt GP-Québec

Menu