Mode de paiement

  • Carte de crédit
  • Chèque à l'ordre du PMI Lévis-Québec

Les coûts d'inscription sont payables au complet au moment de l'inscription.

La TPS et la TVQ sont incluses dans le prix indiqué. Pour ne pas les inclure, veuillez l’indiquer sur le formulaire d’inscription, selon votre choix.

Des frais de 25$ seront facturés à l'expéditeur dont le chèque nous serait retourné, et ce, quelle qu'en soit la raison.

Annulation d'activités et changements de prix

Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d'annuler ou de modifier une activité si le nombre d'inscriptions est insuffisant.

Le coût et l'horaire peuvent aussi être modifiés.

Confirmation de l'inscription

Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits. 

Vous pouvez communiquer en tout temps avec le secrétarait par courriel ou par téléphone au 418.780-5383

Remboursements

Toute demande de remboursement doit être adressée au secrétariat

Annulation de l'inscription à une activité :

  • En cas d'annulation 5 jours ouvrés avant la date de l'activité : remboursement sans frais ni pénalité.
  • En cas d'annulation moins de 5 jours ouvrés avant la date de l'activité : aucun remboursement.

Annulation de l'inscription à une session de formation :

Les substitutions sont acceptées en tout temps.
Toute annulation doit être confirmée par écrit et nous être parvenue au plus tard deux semaines (14 jours) avant l'événement. Si l'avis nous parvient entre 7 et 14 jours avant l'événement inclusivement, nous rembourserons 50% des frais. Après, il n'y aura aucun remboursement.