[vc_row][vc_column width=”5/6″][vc_column_text]Visitez le site web du colloque : colloque.pmiquebec.qc.ca
Le PMI Lévis-Québec présente la 13e édition du colloque en gestion de projet sous le thème “De la compétence individuelle vers le succès d’équipe”.
Le Colloque 2017 propose aux quelques 300 participants un lieu d’échange et de formation sur les dernières tendances et les incontournables en gestion de projet.
• La participation à des conférences, à des séances de réflexions et à des ateliers-formation
dans les pistes que vous choisirez : de la théorie à la pratique, témoignages ou formation.
• La possibilité de réseauter avec vos pairs de différents domaines d’affaires.
• Un environnement en petits groupes, avec beaucoup de discussions et d’apprentissages pratiques.
LES FORMULES
L’édition 2017 du Colloque en Gestion de projet se déroulera sur 2 jours, les mardi 25 avril et mercredi 26 avril 2017, au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval à Québec.
Vous pourrez organiser votre participation à cet événement majeur en gestion de projet, selon vos disponibilités et vos possibilités financières, en choisissant la formule de votre choix :
1 journée
Cette formule comprend une journée au colloque, le 25 ou le 26 avril, de 8h à 17h, à l’Université Laval, ainsi que tous les repas soit : 1 diner (3 services) et 3 pauses-café.
2 jours
Cette formule comprend les 2 jours de colloque à l’Université Laval, ainsi que tous les repas soit : 2 diners (3 services) et 6 pauses-café.
LES TARIFS
Membre
Ce tarif préférentiel est valide pour les membres de la section PMI Lévis-Québec (voir la section “Devenir membre” plus bas).
Non-membre
Ce tarif est valide pour toute personne non-membre de la section PMI Lévis-Québec.
Passeport entreprise
Le Passeport entreprise est valide pour 2 jours pour un groupe constitué d’au moins 4 personnes (membre et non-membre de la section PMI Lévis-Québec) de la même entreprise et est interchangeable au sein de votre entreprise.
Étudiant
Ce tarif est valide pour les personnes ayant le statut d’étudiant à temps plein.
PÉRIODES D’INSCRIPTION
Prévente : du 1/12/2016 au 4/02/2017
Régulier : du 5/02/2017 au 31/03/2017
Dernière chance : du 1/04/2017 au 26/04/2017
Mode de paiement
- Carte de crédit
- Chèque à l’ordre du PMI Lévis-Québec
Les coûts d’inscription sont payables au complet au moment de l’inscription. La TPS et la TVQ, ainsi que les frais de service sont ajoutés au prix indiqué.
Des frais de 25$ seront facturés à l’expéditeur dont le chèque nous serait retourné, et ce, quelle qu’en soit la raison.
Stationnement
Le stationnement est offert par le PMI Lévis-Québec. Vous pouvez utiliser les stationnements 133 et 218.
Annulation d’activités et changements de prix
Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Le coût et l’horaire peuvent aussi être modifiés.
Confirmation de l’inscription
Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits.
Vous pouvez communiquer en tout temps avec le secrétariat par courriel ou par téléphone au 418 780-5383.
Remboursements
Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, mais doivent être confirmées par le responsable du colloque avant la date du colloque.
Les demandes d’annulation d’inscription avec remboursement doivent être faites par écrit (courriel) à colloque@pmiquebec.qc.ca. Les demandes de remboursements seront traitées dans les 5 jours ouvrables.
- Annulation d’inscription : avant le 25 mars 2017. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Important : des frais d’administration d’environ 20 $ seront retenus pour tout remboursement d’inscription.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_column_text]
COLLOQUE
12 PDU
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]