Le PMI soutient et encourage la diffusion de l’information pour l’amélioration de la profession en gestion de projet et de la communauté. Toutefois, le PMI doit protéger sa propriété intellectuelle et maintenir des normes de qualité. Par conséquent, toutes les publications et les documents publiés et diffusés par le PMI sont protégés par un copyright.

Toute personne ou organisation, y compris les membres, les communautés et les prestataires d’enseignement agréés (REP), qui souhaitent utiliser n’importe quel matériel protégé PMI, dans n’importe quel format, doit obtenir la permission écrite de PMI et payer les frais afférents.

Pour obtenir une autorisation, vous devez compléter et soumettre le formulaire en ligne PMI® Permissions Form. Un représentant du département juridique de PMI vous contactera pour toutes questions et vous indiquera si votre demande est acceptée.

L’envoi du formulaire ne représente pas  une autorisation implicite de l’utilisation des documents demandés. Vous devez obtenir l’autorisation officielle.  S’il vous plaît indiquez vos contraintes sur le formulaire.  En raison d’un volume élevé de demandes, le processus d’autorisations peut prendre jusqu’à cinq (5) semaines.

Pour plus d’informations, consulter les FAQ des autorisations :

FAQ des autorisations en français

FAQ des autorisations en anglais