[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Vous êtes un mordu de la gestion de projet et désirez partager votre expérience et vos compétences avec notre communauté?
Nous voulons vous connaître ainsi que votre projet de présentation.
Complétez maintenant le formulaire de candidature pour la saison 2019-2020
Plusieurs activités et événements s’offrent à vous selon vos intérêts :
- Colloque annuel (21 et 22 avril 2020)
- Activités 5@7 Québec
- Midis-webinaires
- Déjeuners-conférences Rimouski et Saguenay
Prenez quelques minutes pour lire les informations additionnelles sur les différentes formules.
Informations additionnelles
[/vc_column_text][vc_tta_accordion toggle=”1″ title_size=”16px”][vc_tta_section icon=”fas|expand” bg_color=”#f1f1f1″ tab_id=”1560371628623-85e2fa1a-cd49″ title=”Colloque 2020″][vc_column_text]
Thème : « Parce que la gestion de projet c’est du sport ! Stratégie, Équipe, Habiletés »
Lieu : Université Laval, Pavillon Desjardins
Dates : 21 et 22 avril
- Un conférencier peut proposer plus d’un sujet de conférence, toutefois il ne pourra être sélectionné que pour un seul de ses sujets.
- Chaque conférence est d’une durée de 60 minutes incluant une période de questions.
- Les formations et les ateliers bénéficient d’une période de 2 heures.
- Les formulaires complétés doivent être transmis d’ici le 30 septembre 2019.
- Une première sélection sera faite d’ici le 30 octobre 2019.
- Les candidats sélectionnés :
- seront contactés par courriel
- s’engagent à utiliser le gabarit PowerPoint du Colloque 2020 et à fournir une version finale de leur présentation au plus tard le 15 février 2020
- Lors du colloque, le conférencier a accès aux autres conférences de la journée de sa conférence ainsi qu’au repas du midi.
- Si vous avez un intérêt pour une conférence captée et/ou webdiffusée, vous recevrez par courriel une entente pour “Autorisation de captation et de diffusion d’une présentation” à signer.
- Éligible aux PDU
Pour toute information : colloque@pmiquebec.qc.ca[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section icon=”fas|expand” bg_color=”#f1f1f1″ tab_id=”1560371628657-430ff8ff-4849″ title=”Activités 5@7, Midis-webinaires, Déjeuners-conférences, Québec, Rimouski, Saguenay”][vc_column_text]
IMPORTANT :
Notez que la date limite pour soumettre votre formulaire, pour les activités de la saison 2019-2020, est le 15 août 2019
Le calendrier des activités sera dévoilé lors de notre activité de la rentrée le 23 septembre 2019.
Activités 5@7 Québec
- Tout sujet en lien avec la gestion de projet
- Réseautage : 17h à 17h30
- Conférence ou atelier et période de questions : 17h30 à 19h
- Lieu habituel : Université Laval, Pavillon Desjardins
- Le conférencier s’engage à utiliser le gabarit PowerPoint du PMI Lévis-Québec et à fournir une version finale de sa présentation au plus tard 5 jours avant la date de la conférence.
- Quelques dates suggérées : 23 septembre et 26 novembre 2019, 11 février et 26 mai 2020
- Éligible aux PDU
Déjeuners-conférences Rimouski et Saguenay
- Tout sujet en lien avec la gestion de projet
- En collaboration avec l’UQAR et l’UQAC
- Horaire variable entre 7h00 à 9h00
- Le conférencier s’engage à utiliser le gabarit PowerPoint du PMI Lévis-Québec et à fournir une version finale de sa présentation au plus tard 5 jours avant la date de la conférence.
- Éligible aux PDU
Midis-webinaires
- Tout sujet en lien avec la gestion de projet
- Durée : 50 minutes incluant la période de questions
- Horaire : 12h à 12h50
- Le webinaire se fait à distance avec l’équipe de soutien
- Le conférencier doit s’assurer des éléments techniques suivants :
- Connexion internet haute vitesse
- Environnement sans bruit, sobre et bien éclairé
- Audio fonctionnel
- Écouteur et micro, au besoin
- Le conférencier s’engage à :
- effectuer un test logistique avec l’équipe de soutien, au moins 24 heures avant la date du webinaire
- utiliser le gabarit PowerPoint du PMI Lévis-Québec et à fournir une version finale de sa présentation au plus tard 5 jours avant la date du webinaire
- Une autorisation de diffusion sur notre boutique en ligne vous sera transmise pour signature.
- Éligible aux PDU
Pour toute information : secretariat@pmiquebec.qc.ca[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][us_separator][vc_column_text]
Formulaire de candidature pour conférencier et conférencière
[/vc_column_text]
[/vc_column][/vc_row]