Atelier : Atteindre ses objectifs grâce au dialogue de performance

 

***Une situation hors de notre contrôle nous oblige à reporter cette activité à une date ultérieure. Nous vous informerons aussitôt que la nouvelle date sera connue.***

 

 

Mercredi, 5 juin 2019 – Université Laval, Pavillon Desjardins
Salle Le Cercle (4e étage)
2325 rue de l’Université, Québec, QC, G1V 0A6

17 h à 17 h 30 : Réseautage
17 h 30 à 19 h : Atelier pratique


Conférencières :
Nathalie Aubin
L.LB., MBA, Adm.A., P.CSO., PMP, LSSBB, PSM, PCC, P2T, LM
Diagnosticienne organisationnelle/avocate
Manon Simard, Directrice RH et DO, Genepoc Diagnostic


Thème et sujet abordé :

Voici un atelier pratique sur l’identification des indicateurs et sur les questions percutantes avec l’ensemble des parties prenantes.

Cet atelier vous permettra de tenir des dialogues de performance par l’entremise du suivi d’indicateurs pertinents et de questions de coaching percutantes.

Animé par 2 conférencières et coachs professionnelles qui furent très appréciées au Colloque 2019.

Tarification (taxes en sus) :

  • Membre PMI Lévis-Québec : 25$
  • Membre étudiant PMI Lévis-Québec : Gratuit
  • Non-membre : 35$
  • Non-membre étudiant : 20$ (étudiant à temps plein)

1,5 PDU Leadership et Stratégique | Grignotines et breuvages | Stationnement GRATUIT* | Inscription obligatoire
*Stationnement intérieur Pavillon Desjardins – niveau 00 à partir de 16h30
Cette conférence/atelier s’adresse à tous et aux gestionnaires de projet


Nos conférencières :

Nathalie Aubin, L.LB., MBA, Adm.A., P.CSO., PMP, LSSBB, PSM, PCC, P2T, LM
Diagnosticienne organisationnelle/avocate

Nathalie Aubin cumule plus de vingt-cinq années d’expérience en gestion de projet. Femme d’affaires, avocate, coach et conférencière de renom, Nathalie Aubin est reconnue dans le domaine comme ayant une capacité hors du commun à transmettre et à rendre simple la compréhension et la mise en application.

Elle permet aux gens qui suivent ses formations de mettre en pratique à l’aide d’outils conviviaux l’ensemble des connaissances transmises au sein de leur entreprise. Mais ce qui la distingue le plus, c’est l’énergie qu’elle dégage et sa pensée orientée vers l’épanouissement de l’être humain.

 

Manon Simard MSc, CRHA
Directrice RH et DO, Genepoc Diagnostic

Passionnée des personnes, madame Simard a comme mission de faire progresser les équipes et les organisations. Par son approche profondément humaine, orientée sur le dialogue authentique et l’émergence du leadership collectif et individuel, elle sait comment conjuguer les talents aux ambitions des entreprises. Tombée dans la marmite de la transformation dès le début de sa carrière, elle développe rapidement une pensée stratégique et une vision globale des enjeux d’une organisation. Elle est passée maître pour donner du sens aux contributions uniques des personnes et des secteurs dans le but de créer des équipes engagées et performantes. Madame Simard détient une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail de l’UQAR et est membre de l’Ordre des CRHA. Depuis plus de 20 ans, elle accompagne les leaders dans leurs défis au quotidien, que ce soit en entreprise manufacturière, dans le domaine des services, en PME ou dans les grandes organisations. L’inconfort qu’apporte le changement est la condition de succès essentielle pour engager le cœur et l’intelligence humaine dans la croissance de toute organisation.


Eventbrite - Rimouski - Déjeuner Conférence : Harmonisation de la pratique en gestion de projet chez DesjardinsReporté à une date ultérieure

Article précédent
Webinaire gratuit : La pertinence de la certification Agile PMI-ACP®
Article suivant
Conférence-Atelier | Indicateurs de performance: Retourner à la base pour éviter la démesure, tout un ART !

Articles liés

Menu